4 couvres rail renforcés XTM® qui se fixent n'importe où sur un rail Picatinny 1913 sans avoir à enlever les accessoires précédemment montés. Ils disposent d'une texture antidérapante et de clips pour le routage de câbles fins.
Caractéristiques: Très robuste en polymère texturé Lot de 4 couvres rail séparables en 2 Uniquement compatible avec les rails de type Picatinny 1913 Clips de routage pour du câblage fin Longueur d'un couvre rail: 4 cm
L'Armurerie Lavaux s'engage à produire sur ses fiches produits des images les plus fiables possibles cependant :
- Les couleurs peuvent varier en fonction de l'affichage des écrans et différer légèrement de la réalité.
- Certains accessoires peuvent être utilisées à titre d'illustration, seule la fiche descriptive vous indique si un accessoire est livré avec le produit.
- Le packaging n'est pas contractuel, le boitage peut légèrement différer en fonction des évolutions du fabricant, sans remettre en cause l'intégrité du produit.
Les images ne sont pas contractuelles. Si vous avez des doutes sur la conformité entre une image et un produit, nous vous invitons à nous contacter par mail pour plus de précisions.
Les clients ayant acheté Cache court couvre rail Picatinny MAGPUL FDE (lot de 4) ont également acheté :