Replique poudre noire du Colt modèle 1851, commémoratif de la guerre de Sécession de 1861 à 1865 entre les confédérés et les unionistes A House Divided Against Itself Cannot Stand ( "Une maison divisée contre elle-même ne peut pas tenir." ) La carcasse comporte les drapeaux de l'Union et des Confédérés ainsi que la date de commencement et de fin de la guerre. 1861-1865 entre le CS ( confederation states ) et le US ( union states )
Vente libre aux majeurs (plus de 18 ans) - Non déclarable - Envoi d'une pièce d'identité indiquant l'âge de l'acquéreur
Le prix des démarches administratives est intégré dans le prix de vente de l'article.
Documents à nous transmettre pour ce produit
Mon état civil
1/1
1/1
Autres
1/1
1/3
2/3
3/3
L'Armurerie Lavaux s'engage à produire sur ses fiches produits des images les plus fiables possibles cependant :
- Les couleurs peuvent varier en fonction de l'affichage des écrans et différer légèrement de la réalité.
- Certains accessoires peuvent être utilisées à titre d'illustration, seule la fiche descriptive vous indique si un accessoire est livré avec le produit.
- Le packaging n'est pas contractuel, le boitage peut légèrement différer en fonction des évolutions du fabricant, sans remettre en cause l'intégrité du produit.
Les images ne sont pas contractuelles. Si vous avez des doutes sur la conformité entre une image et un produit, nous vous invitons à nous contacter par mail pour plus de précisions.
Les clients ayant acheté Revolver à Poudre Noire Pietta 1851 Navy Yank Gold COMMEMO "YAL36STGOLDGTS" cal.36 ont également acheté :