Modèle :
Bombe Lacrymogène GEL CS 70%
Idéale en intérieur sans être incommodé.
Cette bombe lacrymogène neutralise votre agresseur d'une simple pression sur la valve.
Elle envoie un jet de gel CS à 2.5 à 5 mètres environ et provoque un arrêt immédiat de l'attaque et la neutralisation du ou des agresseurs pendant environ 15 à 30 minutes.
Le gel (par opposition au gaz) est recommandée pour un usage sélectif car il agit uniquement sur la personne touchée. En intérieur comme en extérieur il n'y a pas d'effet de zone.
Principe actif : agent neutralisant gel CS
Très efficace pour neutraliser un agresseur
Conseillé pour l'intérieur sans être incommodé
Pas de risque de retour avec le vent
Distance de projection: 2.5 à 5 mètres
Taille (en cm) :
Diamètre : 4.5 cm
Hauteur : 19.5 cm
En savoir plus sur Bombe lacrymogène Gel CS WE PROTECT - 100ml
La bombe lacrymogène 100 ml "WE PROTECT" avec poignée est pour vous l'accessoire indispensable pour prévenir ou vous défendre de toute agression physique. La bombe lacrymogène "WE PROTECT" 100 ml avec poignée peut être rangée aisément dans la boite à gant de la voiture. Elle est destinée également aux agents de sécurité et aux videurs de discothèque. Sa contenance de 100 ml la classe en catégorie D, c'est à dire en vente livre aux personnes majeures sur présentation d'une pièce nationale d'identité.
Catégorie D b) - Générateurs d'aérosols lacrymogènes <= 100 ml
Vente libre aux majeurs (plus de 18 ans) - Non déclarable
L'Armurerie Lavaux s'engage à produire sur ses fiches produits des images les plus fiables possibles cependant :
- Les couleurs peuvent varier en fonction de l'affichage des écrans et différer légèrement de la réalité.
- Certains accessoires peuvent être utilisées à titre d'illustration, seule la fiche descriptive vous indique si un accessoire est livré avec le produit.
- Le packaging n'est pas contractuel, le boitage peut légèrement différer en fonction des évolutions du fabricant, sans remettre en cause l'intégrité du produit.
Les images ne sont pas contractuelles. Si vous avez des doutes sur la conformité entre une image et un produit, nous vous invitons à nous contacter par mail pour plus de précisions.