Le Haenel CR223 en calibre .223 Rem. est le modèle de base de la série CR et est basé sur le système M4/AR-15. Il est entièrement compatible avec les composants standards de cette catégorie. Le système de chargement à pression de gaz indirecte est une innovation développée par Haenel qui améliore la norme sur de nombreux aspects. Le CR223 a été adopté par de nombreuses forces de police et autorités comme fusil semi-automatique.
Carabine semi-automatique
Calibre
.223 Rem (5,56x45)
Canon de
10.5" (26,7 cm)
Pas de rayure :
7"
Chargeur (coups) :
10
Finition :
BLACK (noir)
Crosse :
Télescopique M4 à 6 positions avec busc réglable
Poignée :
Ambidextre
Garde Main :
M-Lok
Détente :
Direct
Visée :
Hausse/Guidon réglable flip-up
Rail picatinny
Frein de bouche
Sécurité :
Manuelle
Fonctionnement par piston (système identique au H&K MR223)
2 x RUAG SWISS MUNITION cal.5,56x45 Nato (cal.223 Rem) FMJ SX M193 55gr /50
RUAG SWISS MUNITION
Modèle :
SX
Amorces SINTOX projectile M193
Calibre
.223 Rem (5,56x45)
Type Ogive :
FMJ M193 - Full Metal Jacket (blindée)
Poids (en g) :
3.56
Grains :
55
Vitesse (en m/s) :
990
Energie (en joules) :
1764
Munition militaire
Conditionnement :
Boite de 50 cartouches
En savoir plus sur RUAG SWISS MUNITION cal.5,56x45 Nato (cal.223 Rem) FMJ SX M193 55gr /50
Projectile polyvalent et économique offrant une précision de premier ordre. Solution optimale pour les canons à longue torsion.
La FMJ (M193) est spécifiquement conçue selon les normes de l'OTAN et constitue l'outil parfait pour les forces armées. Elle offre un haut niveau de précision et une fiabilité incontestée, où que se déroule la mission. En raison de l'usure minimale du canon et de l'accumulation réduite de résidus de fumée, la durée de vie de l'arme est prolongée. La FMJ (M193) est également disponible en version liée selon les besoins du client.
Catégorie B1°-B2° (Armes à feu de poing et armes d'épaule) /Art. R313-44
VENTE UNIQUEMENT EN FRANCE METROPOLITAINE
Pour la vente d'Armes de catégorie B, une autorisation valide est nécessaire dans le SIA :
1) Vous devez avoir crée votre compte SIA détenteur Plus d'infos
2) Transfert de l'arme sur votre compte SIA :
- si une autorisation est présente dans le SIA :
Vous devez simplement déposer sur votre espace en ligne un justificatif de votre identité (carte d'identité, passeport, titre de séjour en cours de validité).
Nous pourrons transférer l'arme sur votre râtelier numérique.
- si aucune autorisation n'est présente dans le SIA :
Vous devez demander l'intégration de votre autorisation dans votre compte SIA (formulaire de contact au sein du SIA). Plus d'infos
Tant que votre autorisation n'est pas présente dans votre compte SIA, le transfert de l'arme de catégorie B dans le râtelier est impossible, la vente ne peut être réalisée (INTERDITE PAR LE SERVICE CENTRAL DES ARME).
Le prix des démarches administratives est intégré dans le prix de vente de l'article.
Documents à nous transmettre pour ce produit
Mon état civil
1/1
1/1
Ma discipline
1/1
Mes autorisations de détention B
1/1
L'Armurerie Lavaux s'engage à produire sur ses fiches produits des images les plus fiables possibles cependant :
- Les couleurs peuvent varier en fonction de l'affichage des écrans et différer légèrement de la réalité.
- Certains accessoires peuvent être utilisées à titre d'illustration, seule la fiche descriptive vous indique si un accessoire est livré avec le produit.
- Le packaging n'est pas contractuel, le boitage peut légèrement différer en fonction des évolutions du fabricant, sans remettre en cause l'intégrité du produit.
Les images ne sont pas contractuelles. Si vous avez des doutes sur la conformité entre une image et un produit, nous vous invitons à nous contacter par mail pour plus de précisions.
Les clients ayant acheté HAENEL CR 223 A2 10.5" Black "Pack VORTEX SPARC AR - 100 cartouches SWISS MUNITION 5.56 Nato"cal.223 Rem ont également acheté :
Les meilleurs avis client sur HAENEL CR 223 A2 10.5" Black "Pack VORTEX SPARC AR - 100 cartouches SWISS MUNITION 5.56 Nato"cal.223 Rem
par PHILIPPE T. le 23/11/2024
Très belle arme! je vais faire des jaloux demain aux essais au club! Dommage qu'il n'y est pas de notice de montage (difficulté à introduire la masse percutante)! Le point rouge semble okay aussi!
par Didier B. le 18/07/2024
Parfait ! L’arme a une gueule extraordinaire. Réglage des organes de visée fait, réglage du point rouge fait, tir pour le moment à 50 m parfait. Je suis ravi, un super choix !