Pistolet BERETTA Elite II UMAREX : un modèle d'entrée de gamme parfait!
Ce pistolet à CO2 est une réplique du célèbre Beretta 92 de l'armée américaine.
Une arme simple à utiliser qui permet facilement de s'initier au tir de loisir.
Ce pistolet propulse des billes de diamètre 4.5 mm BB avec une puissance de 3 joules.
Le fonctionnement est simple : retirez la plaque de préhension monobloc et insérez une capsule de CO2 de 12 g.
Avec sa vitesse initiale élevée, il est très plaisant à utiliser et le prix est étonnamment attractif.
Pistolet à air multi-coups
Chargeur métal 18 coups billes BB's
Poignée synthétique quadrillée
Rail picatinny sous le canon
Fonctionne avec 1 capsule de CO² 12gr
Simple action
Vitesse: 120 m/s
Canon rayé acier
Sûreté de détente
Longueur totale (cm) :
21.5
Livré(e) avec
une paire de lunette de protection et 1 sachet de 250 billes BB'S en acier.
Catégorie D h) - Carabines à plombs ⩾ 2 et ⩽ 20 joules
Vente libre aux majeurs (plus de 18 ans) - Non déclarable
L'Armurerie Lavaux s'engage à produire sur ses fiches produits des images les plus fiables possibles cependant :
- Les couleurs peuvent varier en fonction de l'affichage des écrans et différer légèrement de la réalité.
- Certains accessoires peuvent être utilisées à titre d'illustration, seule la fiche descriptive vous indique si un accessoire est livré avec le produit.
- Le packaging n'est pas contractuel, le boitage peut légèrement différer en fonction des évolutions du fabricant, sans remettre en cause l'intégrité du produit.
Les images ne sont pas contractuelles. Si vous avez des doutes sur la conformité entre une image et un produit, nous vous invitons à nous contacter par mail pour plus de précisions.