En savoir plus sur Revolver à Poudre Noire Pietta 1860 Army Luxe "CAM44" cal.44
Ce modèle 1860 a été réalisé pour le 150ème anniversaire de la guerre civile américaine ,il est une belle reproduction de la firme italienne Pietta, qui reproduit avec authenticité des modèles, appréciés par les tireurs et collectionneurs.
La particularité de ce modèle réside dans la longueur de son canon qui est 8" ainsi que les gravures présentent sur le canon et la carcasse. Nous apprécierons sur cette arme également, un départ de tir contrôlé et une fluidité d'ensemble. Ce revolver à poudre noire en calibre 44 est une réplique d'arme ancienne. Sa crosse en noyer et sa carcasse en acier restent fidèles au modèle original de 1851.
Vente libre aux majeurs (plus de 18 ans) - Non déclarable - Envoi d'une pièce d'identité indiquant l'âge de l'acquéreur
Le prix des démarches administratives est intégré dans le prix de vente de l'article.
Documents à nous transmettre pour ce produit
Mon état civil
1/1
1/1
Autres
1/1
1/3
2/3
3/3
L'Armurerie Lavaux s'engage à produire sur ses fiches produits des images les plus fiables possibles cependant :
- Les couleurs peuvent varier en fonction de l'affichage des écrans et différer légèrement de la réalité.
- Certains accessoires peuvent être utilisées à titre d'illustration, seule la fiche descriptive vous indique si un accessoire est livré avec le produit.
- Le packaging n'est pas contractuel, le boitage peut légèrement différer en fonction des évolutions du fabricant, sans remettre en cause l'intégrité du produit.
Les images ne sont pas contractuelles. Si vous avez des doutes sur la conformité entre une image et un produit, nous vous invitons à nous contacter par mail pour plus de précisions.
Les clients ayant acheté Revolver à Poudre Noire Pietta 1860 Army Luxe "CAM44" cal.44 ont également acheté :